Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Billeterie

Conférence Le Bonheur ça s'apprend avec le Beau Bien Bon: par Elisabeth Grimaud

Jeudi 15 février 2018 à 19:30

Fermé !
Conférence Le Bonheur ça s'apprend avec le Beau Bien Bon: par Elisabeth Grimaud
Jeudi 15 février 2018 à 19:30
Fermé !

Information

En finir avec le stress et la négativité, c'est possible !

Comme les 30% de Français qui se déclarent stressés au travail, nos compatriotes ont tous éprouvés les symptômes du stress, sans parfois réussir à mettre un nom sur le mal ressenti. Ce n'est pas un hasard s'ils sont à la recherche de conseils et de solutions concrètes pour se sentir mieux !

Le problème, c'est qu'ils ne savent pas vers qui se tourner. S'il y a beaucoup d'ouvrages sur le bonheur et le cerveau, ils sont la plupart du temps rédigés par des auteurs qui n'ont pas d'expertise et qui ne connaissent pas réellement les mécanismes qui les sous-tendent.

C'est pour cela que la publication de Beau, Bien, Bon, le livre d'Elisabeth Grimaud, est une révolution en soi ! Elisabeth Grimaud a en effet analysé longuement les mécanismes du cerveau et elle termine actuellement un doctorat de psychologie sur l'entraînement cérébral dans un laboratoire du CNRS.

Elle donne ainsi de véritables clés pour apprendre à changer de regard sur la vie grâce à plus de 1000 secrets d'optimisme qui permettent à chacun de replacer le Beau, le Bien et le Bon au centre de son existence !

Avec un peu d'entraînement, il est en effet possible d'aider le cerveau à activer les neurotransmetteurs du bien-être, les D.O.S.E (Dopamine, Ocytocine, Sérotonine et Endorphine).

 

Conditions particulières

Gratuit mais sous réservation par mail:

sogodard@asblpositiv.com

Lieu

Asbl Positi'V, Rue Belleflamme, 76, 4030 Grivegnée, Belgique

Informations de contact

Formules

Formules

Prestation
Montant
Conférence
Gratuit

Adresse de l'évènement

Asbl Positi'V
Rue Belleflamme, 76
4030 Grivegnée
Belgique
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus